PRIX DE RECONNAISSANCE EN ENVIRONNEMENT 20 000$ en prix à gagner pour le personnel de la CSDM

24 mars, 2020

BRAVO ET UN GRAND MERCI À NOTRE COMITÉ ÉCOLOGIE !! 

Image result for flèche rouge vers le bas

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons que l’école Barclay a remporté les honneurs du Prix de reconnaissance en environnement dans sa catégorie. Recevez toutes nos félicitations pour votre engagement dans la réalisation de vos différents projets de réduction et de gestion écologique des matières résiduelles ainsi que vos activités d’exploration de la faune et de la flore urbaine.

Dans le cadre du Plan vert 2019-2025, le Conseil des commissaires a maintenu le Prix de reconnaissance en environnement créé en 2006. Il vise à souligner le travail exemplaire du personnel et des élèves de la CSDM en lien avec des projets environnementaux. Il valorise également l’innovation et ses effets positifs dans le milieu.

À la suite de l’analyse des candidatures reçues par les membres du jury[1] et selon les critères préétablis, le service de garde de l’école Guillaume-Couture, l’école primaire Notre-Dame-des-Neiges, l’école secondaire Lucien-Pagé ainsi que le centre Champagnat ont gagné ce concours dans leur catégorie respective. Comme vous, ces établissements recevront une plaque de reconnaissance en éducation relative à l’environnement.

Dès que possible, vous recevrez les cadeaux offerts gracieusement par nos partenaires pour récompenser les actions que vous menez pour préserver l’environnement et éduquer les jeunes à l’écocitoyenneté.

La Commission scolaire de Montréal se réjouit de votre participation à ce prix et espère vivement vous compter à nouveau parmi les participants à ce concours annuel!